Les Règles de Cute!

L’objectif de Cute! est de propager du positif. Pas de jugement, pas de critique. Que du bienveillant. Nos règles visent à garantir que tout un chacun puisse participer à la communauté Cute! librement et en toute sécurité.

Sécurité

Violence : il est interdit de menacer de recourir à la violence à l’encontre d’une personne ou d’un groupe de personnes. Nous interdisons également toute apologie de la violence

Terrorisme/extrémisme violent : il est interdit de proférer des menaces de terrorisme ou d’extrémisme violent, ainsi que d’y inciter

Exploitation sexuelle des enfants : nous avons une politique de tolérance zéro pour l’exploitation sexuelle des enfants sur Cute!. 

Comportement inapproprié/harcèlement : il est interdit de se livrer à du harcèlement ciblé d’autres personnes, ainsi que d’inciter à le faire. Cela inclut le fait de souhaiter ou d’espérer qu’une personne subisse une blessure physique.

Conduite haineuse : il est interdit de menacer d’autres personnes, de les harceler et d’inciter à la violence envers elles sur la base de critères de race, d’origine ethnique, de nationalité, de caste, d’orientation sexuelle, de sexe, d’identité sexuelle, d’appartenance religieuse, d’âge, de handicap ou de maladie grave. 

Suicide ou conduite autodestructrice : il est interdit de promouvoir ou d’encourager le suicide ou les conduites autodestructrices.

Médias sensibles, notamment violence explicite et contenus pour adultes : il est interdit de publier des médias sanglants et de partager des contenus violents ou pour adultes dans des publications, messages, images de profil ou commentaire.

Biens ou services illégaux ou réglementés : il est interdit d’utiliser notre service à des fins illicites ou pour la poursuite d’activités illégales. Cela inclut la vente et l’achat de biens ou services illégaux, ainsi que de certains types de biens ou services réglementés, et la facilitation de telles transactions.

Confidentialité

Informations privées : il est interdit de publier ou de poster des informations privées d’autres personnes (telles que des adresses et numéros de téléphone personnels) sans leur autorisation ou leur consentement exprès. Nous interdisons également de menacer de dévoiler des informations privées ou d’inciter d’autres personnes à le faire. 

Nudité: il est interdit de publier ou de partager des photos intimes d’une personne.

Authenticité

Manipulation de la plateforme et spam : il est interdit d’utiliser les services de Cute! d’une manière qui vise à supprimer ou à amplifier artificiellement des informations, et d’adopter un comportement qui manipule ou perturbe l’expérience des utilisateurs.

Usurpation d’identité : il est interdit de se faire passer pour des personnes, des groupes ou des organisations d’une manière qui entraîne une méprise, une confusion ou une duperie des autres, ou qui a pour but de l’entraîner. 

Médias synthétiques et manipulés : il est interdit de partager des médias synthétiques ou manipulés à des fins de tromperie et susceptibles de causer des préjudices.

Droits d’auteur et marques déposées : il est interdit d’enfreindre les droits de propriété intellectuelle d’autrui, notamment les droits d’auteur et les marques déposées.

Remarque : dans le cadre de notre objectif de promotion d’une conversation publique saine, nous sommes susceptibles de devoir modifier ces règles de temps à autre. La version la plus récente se trouve toujours sur la page www.beta.cute-app.com.

Politique en matière d’exploitation sexuelle d’enfants
Vue d’ensemble

Sur Cute!, nous avons une politique de tolérance zéro en matière d’exploitation sexuelle des enfants.

Cute! applique une tolérance zéro à l’égard de tout contenu qui présente ou promeut l’exploitation sexuelle d’enfants, cette dernière étant considérée comme l’une des infractions les plus graves aux Règles de Cute! Il peut s’agir de médias, de texte, d’illustrations ou d’images générées par ordinateur et ce, quelle que soit l’intention de l’utilisateur.  Dans le cadre de cette politique, le terme « mineur » désigne toute personne âgée de moins de 18 ans. 

Qu’est‑ce qui constitue une infraction à cette politique ?

Tout contenu qui décrit ou promeut une exploitation sexuelle d’enfants, notamment, mais sans s’y limiter : 

Les représentations visuelles d’un enfant se livrant à des actes sexuellement explicites ou sexuellement suggestifs ; les représentations illustrées ou générées par ordinateur et toutes les autres formes de représentations réalistes d’un enfant humain dans un contexte sexuellement explicite ou se livrant à des actes sexuellement explicites ; les commentaires sexualisés sur un mineur connu ou inconnu, ou adressés à celui‑ci ;les liens vers des sites tiers qui hébergent du contenu relevant de l’exploitation sexuelle d’enfants. 

Les comportements suivants sont également interdits : 

Partager des fantasmes sur l’exploitation sexuelle d’enfants ou encourager à participer à celle‑ci ; exprimer un désir d’obtenir des contenus montrant l’exploitation sexuelle d’enfants ; recruter, faire de la publicité ou exprimer un intérêt pour un acte sexuel commercial impliquant un enfant, ou pour héberger et/ou transporter un enfant à des fins sexuelles ; envoyer des médias sexuellement explicites à un enfant ; impliquer un enfant dans une conversation sexuellement explicite ou tenter de le faire ; essayer d’obtenir un média sexuellement explicite d’un enfant ou de le faire participer à une activité sexuelle en recourant au chantage ou à d’autres incitations ; identifier des victimes présumées d’exploitation sexuelle dans l’enfance par leur nom ou leur image ;promouvoir ou normaliser l’attirance sexuelle pour les mineurs en tant que forme d’identité ou d’orientation sexuelle. 

Qui peut signaler des infractions à cette politique ?

Toute personne peut signaler des infractions potentielles à cette politique, qu’elle ait ou non un compte Cute!. 

Comment signaler des infractions à cette politique ?

Signalez, au moyen de la fonction « drapeau » dans l’application, un utilisateur ou une publication suspecte et/ou fournissez à info@cute-app.com le nom d’utilisateur et les cutes suspects qui vous laissent penser que le compte doit faire l’objet d’un examen. 

Que se passe-t-il si vous enfreignez cette politique ?

Une suspension immédiate et définitive. Par ailleurs, les contrevenants ne seront pas autorisés à créer de nouveaux comptes à l’avenir. Remarque : lorsque nous sommes informés de l’existence de contenus montrant ou encourageant l’exploitation sexuelle d’enfants, notamment de liens vers des sites tiers donnant accès à ces contenus, ceux‑ci sont supprimés sans préavis et signalés aux autorités.

1. Politique en matière de droits d’auteur

Cute! répond aux signalements de violation de droit d’auteur présumée, tels que les allégations relatives à l’utilisation non autorisée d’une image protégée en tant que photo de profil ou de bannière, à l’utilisation non autorisée d’une publication, d’une image protégée importée ou à des cutes contenant des liens vers des ressources présentant des violations présumées.

Suis‑je le détenteur des droits d’auteur ? Comment le savoir ?

Si vous n’êtes pas certain de détenir les droits relatifs à une œuvre donnée, veuillez consulter un avocat ou tout autre conseiller. Cute! ne peut fournir aucun conseil juridique. Il existe de nombreuses ressources offrant des informations complémentaires sur les lois relatives aux droits d’auteur.

Avant d’envoyer une réclamation relative à des droits d’auteur

Avant de nous envoyer une réclamation Comportement inapproprié

Règles de Cute! : il est interdit de se livrer au harcèlement ciblé d’autres personnes, ainsi que d’inciter à le faire. Toute tentative de harcèlement, d’intimidation ou de réduction d’une personne au silence est considérée comme un comportement inapproprié.

Logique sous‑jacente

Sur Cute!, chacun devrait se sentir en sécurité pour exprimer son point de vue. Nous croyons en la liberté d’expression et au dialogue ouvert, mais cette philosophie n’a que peu de sens si les voix des gens sont réduites au silence parce qu’ils ont peur de se faire entendre.

Pour faciliter un dialogue constructif sur la plateforme et permettre aux utilisateurs d’exprimer des opinions et croyances variées, nous interdisons les comportements de harcèlement et d’intimidation, ou dont le but est d’humilier ou de dénigrer les autres. Outre les risques qu’ils présentent en matière de sécurité des personnes, ces comportements peuvent aussi entraîner des difficultés physiques et émotionnelles pour les utilisateurs concernés.

Quand cela s’applique‑t‑il ?

Nous passerons en revue les signalements de comptes qui ciblent une personne ou un groupe de personnes en recourant à un ou plusieurs des comportements ci‑dessous dans leurs Cutes ou Messages Privés, et nous prendrons les sanctions qui s’imposent envers ces comptes. Les comportements qui ciblent des personnes en fonction de la race, de l’origine ethnique, de l’origine nationale, de l’orientation sexuelle, du sexe, de l’identité sexuelle, de l’appartenance religieuse, de l’âge, d’un handicap ou d’une maladie grave peuvent enfreindre notre politique en matière de conduite haineuse.

Menaces violentes

Nous avons une politique de tolérance zéro en ce qui concerne les menaces violentes. Les personnes qui partagent des menaces violentes verront leur compte suspendu immédiatement et définitivement.

Aucune forme de nudité ou de contenus pour adultes ne sont autorisés sur Cute! Aussi, nous interdisons les avances sexuelles et tout contenu qui fait d’une personne un objet sexuel.

Il n’est pas permis d’utiliser des insultes, des propos vulgaires ou des injures ni d’encourager ou inciter les autres à harceler une personne ou un groupe de personnes.

Nous interdisons les comportements qui encouragent les autres à harceler ou cibler des personnes ou groupes de personnes spécifiques

Conséquences

Lorsque nous déterminons qu’il a a violation de la présente politique, nous supprimons le cute, la publication ou le message en question. S’il y a récidive, le compte est immédiatement supprimé définitivement. 

Si une personne pense que son compte a été suspendu par erreur, elle peut faire appel de cette décision.

relative à des droits d’auteur, veuillez vérifier si l’utilisation du contenu peut être considérée comme relevant d’un usage raisonnable

Si vous avez réfléchi à cette question et si vous souhaitez encore déposer une réclamation relative à des droits d’auteur, vous pouvez éventuellement commencer par contacter l’utilisateur concerné pour voir si vous pouvez résoudre la question directement avec lui. Vous pouvez répondre au Cute de l’utilisateur ou lui envoyer un Message Privé et lui demander de supprimer votre contenu protégé par des droits d’auteur. Il n’est pas nécessaire de contacter Cute!. 

Avant d’envoyer une réclamation formelle à Cute!, merci de noter que vous pouvez être tenu responsable de tout dommage, y compris les coûts et les frais d’avocat, encourus par Cute! ou ses utilisateurs dans le cas où vous procéderiez sciemment à de fausses déclarations matérielles concernant du contenu ou une activité supposée en infraction. Si vous n’êtes pas certain que le contenu signalé est réellement en infraction, contactez un avocat avant de nous envoyer une réclamation.

Remarque : de manière générale, c’est le photographe et NON le sujet d’une photographie qui détient les droits d’auteur sur cette photographie. Si vous n’êtes pas certain de détenir les droits relatifs à une œuvre, ou si vous ne savez pas si vous portez atteinte au travail d’une autre personne, veuillez consulter un avocat ou tout autre conseiller.

Pour envoyer une notification relative à une violation présumée de droits d’auteur, vous devrez nous fournir les informations suivantes :

  1. Une signature physique ou électronique du détenteur des droits d’auteur ou d’une personne autorisée à agir en son nom (taper le nom et le prénom suffit) ;
  2. L’identification de l’œuvre dont les droits d’auteur sont supposés violés (avec par exemple un lien vers votre œuvre originale ou une description claire des contenus concernés) ;
  3. L’identification du contenu concerné et des informations raisonnablement suffisantes pour permettre à Cute! de localiser le contenu sur son site Web ou ses services ;
  4. Vos coordonnées, y compris votre adresse, votre numéro de téléphone et une adresse email ;
  5. Une déclaration affirmant que vous estimez de bonne foi que l’utilisation du contenu de la manière indiquée n’est pas autorisée par le détenteur des droits d’auteur, par son mandataire ou par la loi ; et
  6. Une déclaration sous serment stipulant que les informations contenues dans la réclamation sont exactes et que vous êtes autorisé à agir pour le compte du détenteur des droits d’auteur.

La réponse de Cute! aux réclamations relative à des droits d’auteur peut inclure la suppression du contenu concerné ou la restriction de l’accès à celui‑ci. Si nous supprimons du contenu ou restreignons l’accès à celui‑ci en réponse à une réclamation relative à des droits d’auteur, Cute! fera ce qui est en son pouvoir pour contacter le détenteur du compte concerné et l’informer de la suppression ou de la restriction de l’accès.

2. Politique en matière de conduite haineuse

Conduite haineuse

vous ne devez pas directement attaquer ni menacer d’autres personnes, ni inciter à la violence envers elles en vous fondant sur la race, l’origine ethnique, l’origine nationale, la caste, l’orientation sexuelle, le sexe, l’identité sexuelle, l’appartenance religieuse, l’âge, le handicap ou toute maladie grave.

Imagerie et noms d’affichage haineux

il est interdit d’utiliser des images ou symboles haineux dans votre image ou bannière de profil. Vous ne devez pas non plus utiliser votre nom d’utilisateur, votre nom d’affichage ou la biographie de votre profil pour vous livrer à des comportements inappropriés, tels que du harcèlement ciblé, ou pour exprimer de la haine envers une personne, un groupe ou une catégorie protégée.

Logique sous‑jacente

La mission de Cute! est de donner propager du positif et la bienveillance. Les comportements inappropriés en ligne ciblant certains groupes, notamment les femmes, personnes de couleur, lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres, queers, intersexués, asexués, communautés marginalisées et historiquement sous‑représentées sont totalement et strictement interdits. Si vous voyez sur Cute! du contenu dont vous pensez qu’il enfreint notre politique en matière de conduite haineuse, veuillez le signaler.

Quand cela s’applique‑t‑il ?

Nous passerons en revue les signalements de comptes qui ciblent une personne ou un groupe de personnes en recourant à un ou plusieurs des comportements ci‑dessous dans leurs Cutes ou Messages Privés, et nous prendrons les sanctions qui s’imposent envers ces comptes.

Menaces violentes

Nous avons une politique de tolérance zéro en ce qui concerne les menaces violentes. Les personnes qui profèrent des menaces violentes s’exposent à une suspension immédiate et définitive de leur compte.

Incitation à l’encontre de catégories protégées

Nous interdisons les comportements d’incitation qui ciblent des personnes ou des groupes de personnes appartenant à des catégories protégées. Cela concerne les contenus ayant les buts suivants :

  • Susciter la peur ou propager des stéréotypes effrayants au sujet d’une catégorie protégée.
  • Inciter d’autres personnes à harceler les membres d’une catégorie protégée.
  • Inciter à la discrimination

Insultes, qualificatifs et clichés racistes et sexistes, répétés et/ou sans consentement de la part de la personne visée, ou tout autre contenu dégradant une personne

Nous interdisons le ciblage de personnes avec des insultes, clichés et autres contenus répétés visant à déshumaniser, dégrader ou renforcer les stéréotypes négatifs ou préjudiciables au sujet d’une catégorie protégée.

Imagerie haineuse

Les logos, symboles ou images dont le but est d’encourager l’hostilité et la méchanceté à l’encontre d’autres personnes sur la base de leur race, religion, handicap, orientation sexuelle, identité sexuelle ou origine ethnique/nationale sont considérés comme de l’imagerie haineuse.

Conséquences

En vertu de cette politique, si un compte présente des comportements inappropriés, ou s’il a proféré une menace violente, nous le suspendrons de manière définitive après son examen initial.

    Politique en matière d’exploitation sexuelle d’enfants

    Sur Cute!, nous avons une politique de tolérance zéro en matière d’exploitation sexuelle des enfants.

    Cute! applique une tolérance zéro à l’égard de tout contenu qui présente ou promeut l’exploitation sexuelle d’enfants, cette dernière étant considérée comme l’une des infractions les plus graves aux Règles de Cute! Il peut s’agir de médias, de texte, d’illustrations ou d’images générées par ordinateur et ce, quelle que soit l’intention de l’utilisateur.  Dans le cadre de cette politique, le terme « mineur » désigne toute personne âgée de moins de 18 ans.

    Qu’est‑ce qui constitue une infraction à cette politique ?
    Tout contenu qui décrit ou promeut une exploitation sexuelle d’enfants, notamment, mais sans s’y limiter : Les représentations visuelles d’un enfant se livrant à des actes sexuellement explicites ou sexuellement suggestifs ; les représentations illustrées ou générées par ordinateur et toutes les autres formes de représentations réalistes d’un enfant humain dans un contexte sexuellement explicite ou se livrant à des actes sexuellement explicites ; les commentaires sexualisés sur un mineur connu ou inconnu, ou adressés à celui‑ci ;les liens vers des sites tiers qui hébergent du contenu relevant de l’exploitation sexuelle d’enfants.

    Les comportements suivants sont également interdits : Partager des fantasmes sur l’exploitation sexuelle d’enfants ou encourager à participer à celle‑ci ; exprimer un désir d’obtenir des contenus montrant l’exploitation sexuelle d’enfants ; recruter, faire de la publicité ou exprimer un intérêt pour un acte sexuel commercial impliquant un enfant, ou pour héberger et/ou transporter un enfant à des fins sexuelles ; envoyer des médias sexuellement explicites à un enfant ; impliquer un enfant dans une conversation sexuellement explicite ou tenter de le faire ; essayer d’obtenir un média sexuellement explicite d’un enfant ou de le faire participer à une activité sexuelle en recourant au chantage ou à d’autres incitations ; identifier des victimes présumées d’exploitation sexuelle dans l’enfance par leur nom ou leur image ;promouvoir ou normaliser l’attirance sexuelle pour les mineurs en tant que forme d’identité ou d’orientation sexuelle.

    Qui peut signaler des infractions à cette politique ?
    Toute personne peut signaler des infractions potentielles à cette politique, qu’elle ait ou non un compte Cute!. 

    Comment signaler des infractions à cette politique ?

    Fournissez le nom d’utilisateur et les cutes suspects qui vous laissent penser que le compte doit faire l’objet d’un examen. 

    Que se passe‑t‑il si vous enfreignez cette politique ?
    Une
     suspension immédiate et définitive. Par ailleurs, les contrevenants ne seront pas autorisés à créer de nouveaux comptes à l’avenir. Remarque : lorsque nous sommes informés de l’existence de contenus montrant ou encourageant l’exploitation sexuelle d’enfants, notamment de liens vers des sites tiers donnant accès à ces contenus, ceux‑ci sont supprimés sans préavis et signalés aux autorités.

    Politique en matière d’informations privées

    Il est interdit de publier les informations privées d’une autre personne sans son consentement exprès et son autorisation. Nous interdisons également de menacer de dévoiler des informations privées ou d’inciter d’autres personnes à le faire.

    « Partager les informations privées de quelqu’un » : Le fait de partager en ligne des informations privées d’une personne sans son autorisation est une atteinte à sa vie privée et une infraction aux Règles de Cute!

    En vertu de cette politique, vous ne pouvez pas partager les types d’informations privées suivants sans l’autorisation de la personne à laquelle elles appartiennent :

    les informations sur l’adresse de résidence ou sur la localisation physique, notamment les adresses postales, les coordonnées GPS et les autres informations d’identification relatives aux lieux considérés comme privés ;

    les documents d’identité, notamment les cartes d’identité officielles et les numéros de sécurité sociale ou autres identifiants nationaux;

    les coordonnées, notamment les numéros de téléphone personnels et adresses email non publics ;

    les informations de compte, notamment les détails de compte bancaire et de carte de crédit ;

    les autres informations privées, notamment les données biométriques ou dossiers médicaux ;

    les médias de particuliers sans l’autorisation des personnes représentées.

    Les comportements suivants sont également interdits :

    menacer de divulguer publiquement les informations privées d’une personne ;

    partager des informations qui permettraient à des individus de pirater ou d’accéder à des informations privées d’une personne sans son consentement, par exemple, partager des identifiants de connexion pour des services bancaires en ligne ;

    demander ou offrir une récompense financière ou autre en échange de la publication des informations privées d’une personne ;

    demander une récompense financière ou autre pour ne pas publier les informations privées d’une personne (ce que l’on appelle parfois le « chantage »). 

    Qu’est‑ce qui ne constitue pas une infraction à cette politique ?

    Il n’existe pas d’infraction à cette politique dans les cas suivants :

    personnes partageant leurs propres informations privées ;

    partage d’informations disponibles publiquement ailleurs, d’une manière qui n’est pas inappropriée ;

    partage d’informations que nous ne considérons pas comme privées, notamment :

    le nom ;

    la date de naissance ou l’âge ;

    les lieux de formation et de travail ;

    les informations de localisation relatives à des lieux commerciaux ou d’activité, lorsque ces informations sont accessibles au public ;

    les descriptions de l’apparence physique ;

    les commérages, rumeurs, accusations et allégations ;

    les captures d’écran de SMS ou de messages d’autres plateformes (à moins qu’elles ne contiennent des informations privées, comme un numéro de téléphone).

    Partage d’informations privées :

    Toute personne peut signaler le partage d’une manière clairement inappropriée d’informations privées (qu’elle ait ou non un compte Cute!). Dans les cas où les informations n’ont pas été partagées dans une intention clairement inappropriée, nous avons besoin d’un témoignage direct de leur propriétaire (ou d’un représentant autorisé, comme un avocat) avant de prendre des sanctions.

    Dans l’application, suivez ces instructions pour signaler ce contenu dans l’application afin de demander son examen :

    Sélectionnez « Signaler ce cute » depuis l’icône « drapeau ».

    Envoyez votre signalement à info@cute-app.com pour signaler des propos tenus qui sont inappropriés ou dangereux ou des informations privées qui y sont dévoilées, 

    Que se passe‑t‑il si vous enfreignez cette politique ?

    Lorsque nous déterminons la sanction liée à l’infraction à cette politique, nous prenons en compte un certain nombre de facteurs, notamment la gravité de l’infraction et les précédentes infractions commises par l’utilisateur concerné.

    Partage d’informations privées :

    Quand vous enfreignez cette politique pour la première fois en partageant des informations privées (telles qu’une adresse de domicile, des documents d’identité, etc.), il vous sera demandé de supprimer ce contenu. Nous verrouillons aussi temporairement votre compte pour vous empêcher de cuter à nouveau tant que vous n’avez pas supprimé le contenu. Si vous enfreignez de nouveau cette politique après votre premier avertissement en publiant des informations privées, votre compte sera définitivement suspendu.

     

    Comportement inapproprié

    Règles de Cute! : il est interdit de se livrer au harcèlement ciblé d’autres personnes, ainsi que d’inciter à le faire. Toute tentative de harcèlement, d’intimidation ou de réduction d’une personne au silence est considérée comme un comportement inapproprié.

    Logique sous‑jacente

    Sur Cute!, chacun devrait se sentir en sécurité pour exprimer son point de vue. Nous croyons en la liberté d’expression et au dialogue ouvert, mais cette philosophie n’a que peu de sens si les voix des gens sont réduites au silence parce qu’ils ont peur de se faire entendre.

    Pour faciliter un dialogue constructif sur la plateforme et permettre aux utilisateurs d’exprimer des opinions et croyances variées, nous interdisons les comportements de harcèlement et d’intimidation, ou dont le but est d’humilier ou de dénigrer les autres. Outre les risques qu’ils présentent en matière de sécurité des personnes, ces comportements peuvent aussi entraîner des difficultés physiques et émotionnelles pour les utilisateurs concernés.

    Quand cela s’applique‑t‑il ?

    Nous passerons en revue les signalements de comptes qui ciblent une personne ou un groupe de personnes en recourant à un ou plusieurs des comportements ci‑dessous dans leurs Cutes ou Messages Privés, et nous prendrons les sanctions qui s’imposent envers ces comptes. Les comportements qui ciblent des personnes en fonction de la race, de l’origine ethnique, de l’origine nationale, de l’orientation sexuelle, du sexe, de l’identité sexuelle, de l’appartenance religieuse, de l’âge, d’un handicap ou d’une maladie grave peuvent enfreindre notre politique en matière de conduite haineuse.

    Menaces violentes

    Nous avons une politique de tolérance zéro en ce qui concerne les menaces violentes. Les personnes qui partagent des menaces violentes verront leur compte suspendu immédiatement et définitivement.

    Aucune forme de nudité ou de contenus pour adultes ne sont autorisés sur Cute! Aussi, nous interdisons les avances sexuelles et tout contenu qui fait d’une personne un objet sexuel.

    Il n’est pas permis d’utiliser des insultes, des propos vulgaires ou des injures ni d’encourager ou inciter les autres à harceler une personne ou un groupe de personnes.

    Nous interdisons les comportements qui encouragent les autres à harceler ou cibler des personnes ou groupes de personnes spécifiques

    Conséquences

    Lorsque nous déterminons qu’il a a violation de la présente politique, nous supprimons le cute, la publication ou le message en question. S’il y a récidive, le compte est immédiatement supprimé définitivement.

    Si une personne pense que son compte a été suspendu par erreur, elle peut faire appel de cette décision.

    Formulaire de contact